Règlement intérieur

le-chat

Le présent règlement est conforme aux dispositions de l’article N.1235-8 du code de Noël :

- il fixe les règles générales et permanentes relatives à la discipline intérieure de la famille recomposée et notamment la nature et l’échelle des sanctions pouvant être prises par le maître du jeu avec vote de la commission

- il fixe les règles relatives à l’abus d’autorité ou morale de la monarchie ou de la direction ;

Le règlement intérieur s’impose à chacun des participants du Jeu de Noël, en quelque endroit qu’il se trouve (Lyon, Cherbourg, Rennes, Irlande …)

Les dispositions relatives à la discipline s’appliquent à l’ensemble des participants présents au réveillon, y compris les blondes, les grand-mères et les personnes venant d’un autre pays.

 Consignes de sécurité

Chaque membre de la commission doit avoir pris connaissance des consignes de sécurité qui sont :

- Ne pas se bruler avec le four ou autres plats chauds

- Eviter les coupures dues à un couteau ou même lors de l’ouverture des huitres

- Pas d’électrocution avec les guirlandes électriques.

- S’abstenir de mettre sa tête dans la dinde ou autre animal présent 

 Accident – déclaration

Tout accident, même bénin, survenu lors de la recherche active de cadeaux (ou de trajet) doit être porté à la connaissance du maître du jeu le plus rapidement possible dans la journée même de l’accident ou, au plus tard, dans les 24 heures, sauf cas de force majeure, impossibilité absolue ou motif légitime.

 Entretien du matériel

Il est obligatoire de maintenir l’ensemble des cadeaux en parfait état de propreté et de fournir les piles si nécessaires mais aussi d’emballer les cadeaux comme il se doit.

 Alcool

La consommation des boissons alcoolisées dans les locaux de Noël est préconisée, sauf dans des circonstances exceptionnelles et avec l’accord de la commission (maladie, vomissement, gueule de bois, maternité). Tous les alcools peuvent être consommés, lors du repas ou en dehors (à votre guise), en quantité raisonnable bien sûr. 

Petite piqure de rappel : l’abus d’alcool est dangereux pour la santé … mais permet de bien s’amuser

 Repas et conservation de denrées

Il est interdit de prendre plus de deux repas à la suite contenants des légumes et/ou soupes. 

Il est interdit de conserver des denrées périssables ou des matières dangereuses. La société se réserve le droit de faire ouvrir les armoires dans lesquelles elles pourraient être entreposées en cas de nécessité liée à l’hygiène, à la sécurité ou même au goût.

Respect des instructions

Dans l’exécution de sa recherche active de cadeaux et de participation au jeu, chaque membre de la famille recomposée est tenu de respecter les instructions du maître du jeu.

Le travail doit être effectué dans la bonne humeur et dans l’entente la plus cordiale, en cas de négligence de cette règle des sanctions pourront être encourues.

 Horaire de travail 

Les salariés doivent respecter les horaires de sorties, de lever, d’apéros affichés dans les lieux de réjouissances auxquels ils s’appliquent sous peine de sanctions. La durée du travail s’entendant du travail effectif, chaque salarié devra se trouver à son poste en tenue de travail aux heures fixées pour le début et pour la fin du travail.

Présence obligatoire au Gump’s corner à 19 heures 30 tous les jours, le travail dominical étant de rigueur.

 Absence maladie

En cas d’absence pour maladie ou accident ou de prolongation d’arrêt de travail, le salarié doit transmettre à l’entreprise dans les 48 heures un certificat médical indiquant la durée prévisible de son absence. Malgré la maladie, le salarié est tenu d’effectuer son travail (et oui le travail à Twobeclaro n’est pas une partie de plaisir).

 Représentants de la famille recomposée

Pour des raisons d’initiative et de travail (et parce que c’est moi qui fais le règlement), le maître du jeu dirigera cette entreprise. Un organigramme est à votre disposition, sur notre site, pour connaître votre position hiérarchique.

 Retards

Tout retard aux repas ou au défi « Gump’s corner » doit être justifié auprès du supérieur hiérarchique. Les retards réitérés non justifiés peuvent entraîner l’une des sanctions prévues par le présent règlement. Dans le cas du défi, le retard est sanctionnable par le paiement de l’addition. 

 Sanctions

Toute violation du règlement intérieur ou tout agissement considéré comme fautif pourra, en fonction de sa gravité, faire l’objet d’une sanction disciplinaire.

Les sanctions seront les suivantes :

-     Préparation du repas pour le soir ou le lendemain

-     Avertissement : observation écrite destinée à attirer l’attention du salarié en lui reprochant son comportement fautif

-     Paiement d’un cadeau supplémentaire, en cas de désagrément, à un membre de la commission

-     Gage ou défi à réaliser lors de la période dite « des vacances »

-     Bannissement de l’île de Koh Lanta avec extinction de la flamme  

 

La Direction 

 

Une réponse à “Règlement intérieur”

  1. Le 20 décembre 2013 à 19 h 09 min Anonyme a répondu avec... #

    NONNNNN PAS KOH LANTAAAAAAA !!

    blague

Ajouter votre réponse

Lebeauceron |
Isabelle et Thibaut |
Mariage de Cécile et Julien |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Julestournierleblog
| Cabinet de Conseil conjugal...
| Le journal de bord d'u...